cartouche-vide.fr dans Nice-Matin !

cartouche-vide.fr dans Nice-Matin !

cartouche-vide.fr dans Nice-Matin !

Retrouvez-nous dans le journal du jour ! Une pleine page sur cartouche-vide.fr dans le Nice-Matin du jeudi 21 novembre, édition de Nice-Cagnes-Vence.

En octobre, nous avons accueilli dans nos bureaux une journaliste de Nice-Matin, pour lui présenter notre concept, notre façon de travailler et surtout, pour lui parler de nos convictions !

Chez cartouche-vide.fr, on rachète vos cartouches d’encre vides pour leur donner une seconde vie et les remettre sur le marché, mais aussi et surtout, on s’engage dans la préservation de l’environnement !

La collecte de cartouches permet de contribuer à la réduction des déchets : particulier, entreprise, association, club sportif, école… tout le monde peut nous renvoyer ses cartouches ! Vous trouverez ici tous les modèles que nous rachetons. Nous tenons à vous rembourser rapidement : en moins de 10 jours, vous recevez votre règlement. 

Si vous avez d’autres modèles de cartouches jet d’encre, vous pouvez nous les renvoyer – y compris les reconditionnées – nous les nettoierons et les recyclerons à l’aide de nos partenaires. 

Au-delà de la collecte des cartouches, nous avons mis en place plusieurs actions en interne pour réduire nos déchets. Nous avons par exemple des poubelles de tri sélectif et un compost, pour jeter intelligemment, nous utilisons des chiffons achetés au Secours Populaire pour nettoyer les cartouches et nous utilisons des vélos électriques pour nous déplacer (tous les collaborateurs sont équipés d’un vélo, mis à disposition par cartouche-vide.fr). 

Un grand merci à toute l’équipe de Nice-Matin d’avoir pris le temps de venir à notre rencontre et de parler de nous ! Partager notre concept et inciter tous les lecteurs du journal à collecter les cartouches d’encre est plus que jamais utile et important ! 

Avez-vous lu notre article ? Dépêchez-vous d’aller en kiosque pour le découvrir… et inciter tous vos proches à se mettre à la collecte des cartouches !